Les états d’esprit du vendredi 21/12/2018

The Postman et Zenopia les ont propulsés (oui, je reprends impunément la formule de WordPress) et moi, j’ai fini par suivre. Je vous parle bien évidemment des EEV. Lançons-nous:

[jour Vendredi 21 décembre 2018  – [9: 51]

C’est l’hiver! Au revoir l’automne ! Bonjour, jour le plus court de l’année, puisses-tu vite passer et laisser les journées (re)commencer à s’allonger…

fatigue : très présente. horreur, malheur, à nouveau repartie dans une spirale insomniaque
humeur : trop endormie pour pouvoir répondre à cette question
estomac : petit dèj
cond. phys. : à part la fatigue, ça peut aller
esprit : endormi
boulot/projet : en attente de passage à l’an 9, ou même 19

Avis: décidément, certains coiffeurs aiment trop couper.

culture :  Utopia XXI d’Aymeric Caron (presque fin),  Grandir de Sophie Fontanel (début), Vivir sin permiso (comme toute série espagnole que je connais, ça commence à partir en extrême cacahouète) , Pequeñas coincidencias (fini), Corps et âme de Franck Conroy (jusque-là, c’est plutôt chiant), Mary Poppins returns (trop de chansons à mon goût mais plus sympa que je ne l’aurais imaginé ), No me digas solterona (je fais dans le cinéma péruvien ces temps-ci et c’est très drôle)

Sorties: ciné, Marché de nowel (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses enfants?)…

penser à : emballer le cadeau de loulou

loulou : content car son annif arrive et que c’est son dernier jour d’école, très clown, doit apprendre à mieux se défendre à l’école

msg perso: merci d’avoir répondu aussi vite et de faire le nécessaire

msg perso2: contente que ça n’ai été qu’une fausse alerte

amitiés : par ici, par là-bas
essentiel : être entouré.e
courses : toute à l’heure
envie: de dormir et de m’éclater
‘zic : chanson que je chanterais prochainement en état d’ébriété avancée

Clap de fin: 10h08

Publicités

6 commentaires sur « Les états d’esprit du vendredi 21/12/2018 »

    1. Perso, je ne te conseille pas d’aller voir le film avec le petit car il dure plus de 2 heures et je sais que c’est compliqué pour un petit de 6 ans de rester autant de temps scotché à un écran…Il vaut mieux un ciné où il fasse une entracte en tout cas. Merci pour tes pensées. Je te souhaite déjà de belles fêtes. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.