Les états d’esprit du vendredi 12/10/2018

les-états-d-esprit-du-vendredi

The Postman et Zenopia les ont propulsés (oui, je reprends impunément la formule de WordPress) et moi, j’ai fini par suivre. Je vous parle bien évidemment des EEV. Lançons-nous:

[jour Vendredi 12 octobre 2018  – [heure 08:42]

fatigue : j’ai dormi plus de 7heures cette nuit, sí señor!!!
humeur : mieux
estomac : petit dèj en cours
cond. phys. : carencée en ferritine, en vitamine d, en un machin qui a à voir avec les reins, juste en calcium…C’est pas la joie, quoi!
esprit : toujours assez angoissé
boulot/projet : je pars en Pologne!!! quelque chose de pro pour novembre, mais chuut

culture : A star is born (vraiment trop triste fin), cuéntame cómo pasó, Nina (1ère fois de ma vie que je regarde cette série et je trouve que les acteurs ne sont pas mauvais), The good doctor (un épisode par ci, un épisode par là) Au bonheur des ogres (mouais, bof), Les corps inutiles de Delphine Bertholon (je vous en reparlerai peut-être), Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris (dur à lire, forcément), J’étais derrière toi de Nicolas Fargues (commencé mais mouais, bof)

Avis:c’est fou comme l’habit ne fait pas le moine…

Sorties: cinéma et pas grand chose d’autre

penser à : récupérer une mini-valise quelque part

loulou : va mieux, je le retrouve, même si je le sens bien anxieux (comme sa maman? oh non!), a nagé seul avec sa planche, a aimé son excursion à la ferme, file à toute allure en vélo, me rapporte de bons points.

msg perso : et ne reviens surtout pas !

msg perso 2: pas envie, pas pour le moment (ou pour toujours? )

amitiés : plus loin
essentiel : rire
courses : blouse, parapluie
envie de : nouveauté
‘zic :

Clap de fin: 9h03

Publicités

Les états d’esprit du vendredi [22/06/18]

 The Postman et Zenopia l’ont inventé et moi, j’ai fini par suivre: je vous parle bien évidemment des Etats d’esprit du Vendredi. Démarrons:

[jour Vendredi 22 juin 2018] – [heure 09:26]

fatigue : un peu mieux, le traitement histaminique + mélatonine aide, pour le moment
humeur : ça va
estomac : café+tostadas à l’huile d’olive (on est d’origine espagnole ou on ne l’est pas)
cond. phys. : mieux aussi, presque plus de douleurs. Respire mieux
esprit : je cherche
boulot/projet : nouvelle formation en septembre ou octobre, I hope
culture : je continue Delphine de Vigan avec la suite et la fin des Heures souterraines et Jours sans faim. Revu la fin de l’Auberge espagnole et le début des Poupées Russes avec une amie. Que de souvenirs…Como pasa el tiempo, madre mía

etats-esprits-vendredi

penser à : faire cette p… de déclaration d’impôts
avis perso : il va vraiment s’inscrire à toutes les activités auxquelles je m’inscris. Il ne me laissera donc jamais tranquille??!!
loulou : termine ses évaluations aujourd’hui (il connaissait très bien sa poésie), continue à décompter les jours, a été ravi de sa surprise hier après-midi
msg pers : Tu vas me laisser tranquille un jour???merde!
amitiés : à la maison, à Huizingen, au resto
love : je crois que je préfère être célibataire finalement
sorties : je ne sais pas encore, mes plans risquent d’être chamboulés
essentiel : dormir
courses : de l’eau
envie de : lire, marcher
‘zic :j’écoute pas grand chose ces temps-ci

Clap de fin: 9h48

etats-esprits-vendredi

Les états d’esprit du vendredi [15/06/2018]

Sur invitation ouverte de The Postman et Zenopia, je partage « Les Etats d’Esprit de mon Vendredi ».

[Jour Vendredi 15 juin 2018] – [heure 20:10]

fatigue : à son climax
humeur : en fait, ça va
estomac : café+ galettes de riz au chocolat (je sais, c’est pas bon), +yahourts aux myrtilles+ framboise+ chocolat+steak+frites
cond. phys. : à la ramasse
esprit : euh
boulot/projet : en recherche obsessionnelle d’un moyen qui va me sortir de cette torture de l’insomnie
culture : Les heures souterraines et Rien ne s’oppose à la nuit (magnifiquement triste) de Delphine de Vigan, Oiseau de Lune avec bonhomme, théatre: Juste la fin du monde (trop long, trop de mots)

avis perso : ras-le-bol des vieux qui critiquent la jeunesse d’aujourd’hui et qui balancent un « va te faire foutre » à cette même jeunesse sans se retourner.
loulou : fatigué, décompte les jours, s’extasie devant les animaux
msg pers :  merci d’essayer de m’aider
amitiés : travaillent, étudient
love : je passe
sorties : dimanche avec bonhomme
essentiel : dormir
courses : chocolat
envie de : dormir
‘zic : Oniria e insomnia de Love of Lesbian, Save myself de Ed Sheeran

Fin: 20h13

etats-desprit-du-vendredi

ps: c’est ma première participation, si erreurs ou oublis il y a, prévenez moi et je corrige.